Aperçu ProduitsZéolite de Mordenite

Le zéolite nano de Mordenite comme adsorbant pour catalysent la fissuration/alkylation

Certificat
Chine Zibo  Jiulong  Chemical  Co.,Ltd certifications
Chine Zibo  Jiulong  Chemical  Co.,Ltd certifications
Examens de client
La coopération est très satisfaisante et la société de ces dernières années, nous sommes très disposés à continuer la coopération à long terme.

—— David

Le service après-vente prévenant de société, et essayent leur meilleur pour répondre à l'exigence des clients. Nous serons une coopération à long terme.

—— Alber

Je suis en ligne une discussion en ligne

Le zéolite nano de Mordenite comme adsorbant pour catalysent la fissuration/alkylation

Le zéolite nano de Mordenite comme adsorbant pour catalysent la fissuration/alkylation
Le zéolite nano de Mordenite comme adsorbant pour catalysent la fissuration/alkylation Le zéolite nano de Mordenite comme adsorbant pour catalysent la fissuration/alkylation Le zéolite nano de Mordenite comme adsorbant pour catalysent la fissuration/alkylation Le zéolite nano de Mordenite comme adsorbant pour catalysent la fissuration/alkylation Le zéolite nano de Mordenite comme adsorbant pour catalysent la fissuration/alkylation

Image Grand :  Le zéolite nano de Mordenite comme adsorbant pour catalysent la fissuration/alkylation

Détails sur le produit:
Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: Jiulong
Numéro de modèle: Jiulong-MOR
Conditions de paiement et expédition:
Quantité de commande min: 1000g
Prix: USD+30000+MT
Détails d'emballage: sac 400kg tissé par plastique : accorder la demande du client de faire l'emballage
Conditions de paiement: L / C, T / T
Capacité d'approvisionnement: année 10000+MT+Per

Le zéolite nano de Mordenite comme adsorbant pour catalysent la fissuration/alkylation

description de
SiO2/Al2O3: 18,30,40,50,60.80.100.120.140.160.180 Couleur: Poudre blanche
Cation: Hydrogène SIO2/AL203: 240
SiO2/Al2O3: Dealuminate D50: 7um
D90: 9um
Surligner:

mordenite de zéolite

,

litière du chat de zéolite de mordenite

litière du chat de zéolite de mordenite comme adsorbant pour la fissuration Catalyze/alkylation

 

Description
Nature : également connu comme mordenite. Un du composant minéral principal du zéolite Oregon SI/de teneur en Al de 4,17 à de 5. orthorhombiques, de cristaux aciculaires, d'agrégats fibreux pour le paquet et de radial. Blanc, jaune ou rose. Lustre en soie ou verre brillant. Dureté 3-4, densité 2.15g/cm3.

 

 

Caractéristique
En sa structure cristalline, non seulement l'anneau quatre-membered, l'anneau six-membered et l'anneau huit-membered, etc., mais là sont anneau cinq-membered et anneau cinq-membered un grand pourcentage. les anneaux Cinq-membered sont parallèles dans les paires, à savoir deux tetrahedra cinq-membered de la part deux d'anneaux. Une paire d'anneau cinq-membered par un pont en oxygène peut être appareillée avec un autre anneau cinq-membered lié, puis l'endroit lié pour former un anneau quatre-membered. Si l'anneau et encore couplé entre eux, ainsi vous peut enfermer dans l'anneau huit-membered et l'anneau douze-membered et ainsi de suite. Anneau ovale du yuan douze, le diamètre maximum et minimum de 0.7nm et de 0.58nm, une moyenne de 0.66nm. Le mordenite en fait cristallin est recouvert par un certain nombre de telles couches ensemble par des moyens appropriés, liés ensemble. Ainsi, le mordenite de forme en cristal dans beaucoup de pores en forme droite, où le diamètre du plus grand se compose d'anneaux douze-membered composés de pores en forme droite, qui est le canal principal du mordenite, section transversale elliptique, un diamètre d'axe important est 0.695nm, diamètre d'axe mineur de 0.581nm, elles ont semblé comme des paquets de tubes, qui est a, X et les pores de type y de clathrate de zéolite sont très différents. En fait, les pores en forme droite avec un certain degré de torsion, les couches ne sont pas recouverts vis-à-vis de la phase, mais il y a un certain déplacement mutuel. Ainsi, il peut être réduit à un diamètre moyen de 0.4nm 0.66nm. Entre le canal principal de petits pores de mordenite communiquez également les uns avec les autres, mais en raison de ces petites molécules d'ouverture de pores petites (au sujet de 0.39nm) généralement faciles à entrer, seulement l'accès de canal principal. Des molécules en cristal de Mordenite dans et hors de lui, peuvent être considérées en tant que bidimensionnel, et A, X, et de type y étaient tridimensionnels.

 


Puisque le rapport d'aluminosilicate de mordenite, l'anneau cinq-membered et plus, ainsi la résistance acide et la stabilité thermique sont particulièrement hauts. Ne dissolvez pas en acide à la température ambiante. Terrain communal dans les fissures acides et les pores volcaniques, souvent symbiotiques et le clinoptilolite.

 

 

Rapport molaire SiO2/Al2O3 : 30-240
Forme nominale de cation : Sodium/hydrogène
Na2O % : 0,05
Superficie, m2/g : 425

Produits Rapport molaire de SiO2/Al 2O3 Forme nominale de cation Na2O% Superficie, m2 /g
30 30 H 0,05 425
40 40 H 0,05 425

Le zéolite nano de Mordenite comme adsorbant pour catalysent la fissuration/alkylation 0

Coordonnées
Zibo  Jiulong  Chemical  Co.,Ltd

Personne à contacter: James.Li

Téléphone: +8613706436189

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Zibo  Jiulong  Chemical  Co.,Ltd

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home ProductsMordenite Zeolite

Nano Mordenite Zeolite As Adsorbent For Catalyze Cracking / Alkylation

Certification
Good quality Na Y Zeolite for sales
Good quality Na Y Zeolite for sales
Cooperation is very satisfactory and the Company of the past few years, we are very willing to continue long-term cooperation.

—— David

The company considerate after-sales service ,And try their best to meet the requirement of customers. We will be a long-term cooperation.

—— Alber

I'm Online Chat Now

Nano Mordenite Zeolite As Adsorbent For Catalyze Cracking / Alkylation

China Nano Mordenite Zeolite As Adsorbent For Catalyze Cracking / Alkylation supplier
Nano Mordenite Zeolite As Adsorbent For Catalyze Cracking / Alkylation supplier Nano Mordenite Zeolite As Adsorbent For Catalyze Cracking / Alkylation supplier Nano Mordenite Zeolite As Adsorbent For Catalyze Cracking / Alkylation supplier Nano Mordenite Zeolite As Adsorbent For Catalyze Cracking / Alkylation supplier Nano Mordenite Zeolite As Adsorbent For Catalyze Cracking / Alkylation supplier

Large Image :  Nano Mordenite Zeolite As Adsorbent For Catalyze Cracking / Alkylation

Product Details:

Place of Origin: China
Brand Name: Jiulong
Model Number: Jiulong-Mor

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 1000g
Price: USD+30000+MT
Packaging Details: 400kg plastic woven bag:according the client's request to do the packing
Payment Terms: L/C, T/T
Supply Ability: 10000+MT+Per Year
Contact Now
Detailed Product Description
SiO2/Al2O3: 18,30,40,50,60.80.100.120.140.160.180 Color: White Powder
Cation: Hydrogen SiO2/Al203: 240
SIO2/AL2O3: Dealuminate D50: 7um
D90: 9um

mordenite zeolite cat litter As Adsorbent For Catalyze Cracking / Alkylation

 

Description
Nature: also known as mordenite. One of the main mineral component of zeolite ore. Si / Al value of 4.17 to 5. Orthorhombic, needle-like crystals, fibrous aggregates for the bundle and radial. White, yellow or pink. Silk gloss or shiny glass. Hardness 3-4, density 2.15g / cm3.

 

 

Feature
In its crystal structure, not only the four-membered ring, six-membered ring and eight-membered ring, etc., but there are five-membered ring and five-membered ring a large percentage. Five-membered rings are parallel to each other in pairs, namely two five-membered rings share two tetrahedra. A pair of five-membered ring through an oxygen bridge can be paired with another five-membered ring linked, then the place linked to form a four-membered ring. If the ring and further coupled to each other, so you can enclose into eight-membered ring and twelve-membered ring and so on. Twelve yuan oval ring, the maximum and minimum diameter of 0.7nm and 0.58nm, an average of 0.66nm. Actually crystalline mordenite is overlapped by a number of such layers together by appropriate means, linked together. Thus, the crystal form mordenite in a lot of straight-shaped pores, wherein the diameter of the largest is composed of twelve-membered rings composed of straight-shaped pores, which is the main channel of mordenite, elliptical cross-section, a major axis diameter is 0.695nm, minor axis diameter of 0.581nm, they seemed like bundles of tubes, which is a, X and Y-type zeolite clathrate pores are very different. In fact, the straight-shaped pores with a certain degree of torsion, the layers are not overlapped opposite phase, but there is a certain mutual displacement. Thus, it may be reduced to an average diameter from 0.4nm 0.66nm. Between the main channel of mordenite small pores also communicate with each other, but because of these small pores aperture (about 0.39nm) small molecules generally easy to go in, only the main channel access. Mordenite crystal molecules in and out of it, can be considered as a two dimensional, and A, X, and Y-type was three-dimensional.

 


Because mordenite aluminosilicate ratio, five-membered ring and more, so the acid resistance and thermal stability are particularly high. Do not dissolve in acid at room temperature. Common in acidic volcanic fissures and pores, often symbiotic and clinoptilolite.

 

 

SiO2/Al2O3 Mole Ratio: 30-240
Nominal Cation Form: Sodium/Hydrogen
Na2O %:0.05
Surface Area, m2/g: 425

Products SiO2/Al2O3Mole Ratio Nominal Cation Form Na2O % Surface Area, m2/g
30 30 H 0.05 425
40 40 H 0.05 425

Nano Mordenite Zeolite As Adsorbent For Catalyze Cracking / Alkylation

Contact Details
Zibo  Jiulong  Chemical  Co.,Ltd

Contact Person: James.Li

Tel: +8613706436189

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)