Aperçu

Zibo  Jiulong  Chemical  Co.,Ltd Profil de la société

Profil de la société

    Depuis son commencement, Jiulong s'est développé et les produits faits sur commande fabriqués de transporteur de zéolite et de catalyseur pour un grand choix de sociétés dans beaucoup de domaines d'application. En développant les zéolites faits sur commande, nous avons déplacé le matériel de laboratoire de client à la production commerciale, et nous avons les matériaux commerciaux standard sur mesure pour des processus client-spécifiques.

     Si votre besoin est pour un matériel particulier de zéolite que vous avez développé ou avez autorisé, nos experts techniques peuvent assister l'échelle- et la fabrication du produit fini. Si vous étudiez une demande complètement nouvelle de zéolites, nous pouvons proposer les produits de départ et les modifications possibles, fournissons des quantités d'essai, exécutons des analyses détaillées des propriétés critiques de zéolite, et fabriquons le produit nouveau spécifiquement pour votre processus.

Voir En savoir plus sur nous:
notre société

Depuis son commencement, Jiulong s'est développé et les produits faits sur commande fabriqués de transporteur de zéolite et de catalyseur pour un grand choix de sociétés dans beaucoup de domaines d'application. En développant les zéolites faits sur commande, nous avons déplacé le matériel de laboratoire de client à la production commerciale, et nous avons les matériaux commerciaux standard sur mesure pour des processus client-spécifiques.

video
<-Video Images->
Détails de la société

Marché principal

International

Type d'entreprise

Fabricant

Marque : Jiulong

Nombre d'employés : 100~150

Chiffre d'affaires : 1000,0000-1500,0000

année de création : 2004

Export pc : 40% - 50%

Certificats

Nos Produits Ont Passé Beaucoup De Certificats.

Chine Zibo  Jiulong  Chemical  Co.,Ltd Certifications Chine Zibo  Jiulong  Chemical  Co.,Ltd Certifications

Home

Zibo  Jiulong  Chemical  Co.,Ltd company profile

company profile

    Since its inception, Jiulong has developed and produced custom zeolite and catalyst carrier products for a variety of companies in many application areas. In developing custom zeolites, we have moved customer laboratory-scale material to commercial production, and we have custom tailored standard commercial materials for customer-specific processes.

     If your need is for a particular zeolite material which you have developed or licensed, our technical experts can assist with scale-up and manufacture of the final product. If you are investigating a completely new application for zeolites, we can suggest starting materials and possible modifications, provide test quantities, perform detailed analyses of critical zeolite properties, and manufacture the new product specifically for your process.

View More About Us
our company

Since its inception, Jiulong has developed and produced custom zeolite and catalyst carrier products for a variety of companies in many application areas. In developing custom zeolites, we have moved customer laboratory-scale material to commercial production, and we have custom tailored standard commercial materials for customer-specific processes.

<-Video Images->
Company Details

Main Market

Worldwide

Business Type

Manufacturer

Brands : Jiulong

No. of Employees : 100~150

Annual Sales : 1000,0000-1500,0000

Year Established : 2004

Export p.c : 40% - 50%

Certificates

Our Products Have Passed Many Certificates.

China Zibo  Jiulong  Chemical  Co.,Ltd Certification China Zibo  Jiulong  Chemical  Co.,Ltd Certification